Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : présentaion et déroulement de l'aventure

présentaion et déroulement de l'aventure 09 Nov 2014 14:53 #27

  • Séverine
  • Portrait de Séverine
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 4
  • Karma: 1
Présentation de l'aventure :

Durant 15 jours (heures d’avion compris), vous vivrez parmi les Thaïlandais.

Vous découvrirez la vie de Robinson Crusoé sur une des îles déserte qu’offre la Thaïlande ainsi que les endroits idylliques de ce merveilleux pays.

Sur l’île, aucune stratégie, mais de la solidarité, chacun participe selon ses capacités en rapportant du bois, pêche, perfectionne le camp, … Seule la bonne humeur est de rigueur :cheer:

Vous apprendrez les techniques pour faire du feu, pour pêcher, vous connaitrez les priorités et les difficultés d’un Robinson et vous repartirez riche d’un voyage au bout de vous-même.

La Thaïlande offre le meilleur décor pour cette aventure. Des plages de sable blanc, une eau transparente, une végétation luxuriante, une faune intéressante.
En dehors de l’île vous rencontrerez les gens formidable que sont les thaïlandais. Ce pays ne laisse aucun indifférent, l’aventure encore moins…

Déroulement de l'aventure :

Le premier jour vous serez pris en charge à l’aéroport de Bangkok par Raphaël et direction l’hôtel. Vous irez visitez Chatuchak, le plus grand marché d’Asie en plein air.

Le lendemain vous prendrez le train local (rustique, mais néanmoins avec couchette, restaurant, douche, discothèque, etc…) jusqu’à la ville de Trang (1200km).

Arrivé à Trang, vous vous rendrez au bateau avec un minibus-vannette. Et vous naviguerez jusqu’à une île.

Vous passerez 1 à 2 nuits sur l’île et visiterez ainsi la grotte d’émeraude et direction le « long thaï boats » (bateau typique thaï) pour 3 heures de navigation afin de vous rendre sur l’île de Robinson Crusoé, et c’est parti pour 10 jours d’aventure.

Au bout de ces 10 jours vous reprendrez le chemin à l’envers pour revenir à bangkok.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.